Pages

lundi 29 février 2016

Moment de détente à la bibliothèque

Voici comment Isabelle Haugmard nous invite dans son livre 

Bols chantants tibétains et de cristal

"Dans mes soins individuels et mes ateliers de sons, j'utilise les bols chantants et vaisseaux de cristal, ainsi que diapasons de différentes fréquences, harpe tubulaire, gongs, carillons, tambours, cloches...
...
J'ai toujours été à l'écoute de la nature et des sons, des éléments (terre, eau feu, air), sensible aux chants des oiseaux, aux chants des dauphins, baleines... Ils sont présents dans mes compositions musicales et s'harmonisent avec les instruments que j'utilise.
 

Les connaissances que j'ai acquises au travers de trente ans de démarches personnelles, recherches et pratiques, me permettent, aujourd'hui, de vous guider dans le monde thérapeutique des sons avec les bols de métal et de cristal, afin de vous sentir en harmonie avec l'univers.
C'est avec un réel plaisir que je vous parlerai de ceux que j'aime appeler, au quotidien, mes amis, mes compagnons, et qui sont mes instruments.

Bon voyage au pays des bols sonores ! "


Disponibilité
Tullia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire